Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Pauline

Pauline va  avoir 4 ans le 3 octobre, ce  samedi d'ailleurs...!!!

Alors comme on me l'a demandé je vous la présente...

la_rentr_e_004

Avec Pauline on a beaucoup fait de peinture avant qu’elle rentre à l’école. Maintenant on fait de la pâte à modeler, du déco patch, du découpage  et collage  avec des catalogues et aussi on cuisine.

On aime aussi  les  sorties en famille et par-dessus tout les câlins. On se dit « je t’aime » au moins une fois par jour naturellement.

Pauline dispose de :

-          Pâte à modeler, Tampons encreur « ferme » et « cirque »,Crayons feutres, couleurs, pastels, Ciseaux,       Une perforatrice, Quelques perles en plastiques

    On fait nos activités sur sa petite table ou sur la table  de salon ou en cuisine, quand on peint c’est au sol

Pauline est une enfant autonome  et indépendante, soit elle est tout le temps collé à moi « maman on fait ça » « viens voir » soit elle joue seule et vogue d’une activité à une  autre, dedans ou dehors. Les jeux qu’elle choisit c’est un peu aléatoire , elle a le choix.

elle aime lire, enfin on lui raconte  une histoire  et elle se la raconte, elle peut y passer des heures : elle prend sa pile de livres car elle  a une bibliothèque dans  sa chambre et elle lit : Juliette, tchoupi, petit ours brun, Camille, tralalire, pomme d’api, …

elle n’a pas d’activité créative préférée parmi ce qu’elle a, elle  aime avant tout le faire avec moi. Elle a un goût particulier pour la cuisine et elle chante !!!!

Elle aime : le Violet,  le prune, le rose dont sont décoré sa chambre ( un peu de vert  anis et de blanc en+)

  Elle a un doudou une poupée en chiffon, elle le quitte jamais

Elle aime charlotte  aux fraises, hello kitty, tchoupi, petit ours brun...son chat, son chien, les coccinelles, les papillons

J’aime partager toute sorte d’activité avec Pauline car c’est essentiel aux liens familiaux mais les activités créatives  ça permet de créer, aller jusqu’au bout d’un projet ensemble et de valoriser les compétences de chacun.

et au cas où personne l'aurait remarqué JE L'AIME tellement que peut importe ce qu'on fait du moment que je suis avec elle

Chez nous c'est , la pièce  de vie est orange, rouge, jaune, terracotta, marron, miel


Pauline boit énormément de lait et mange des kinder maxi. Elle  est très chocolat et produits laitiers. Elle est pas si gourmande que ça, bien sur elle  aime les gélifiés surtout les schtroumfs


004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire a pauline
M
peux-tu me renvoyer l'adresse postale de Pauline par mail, j'ai effacé le mail par erreur!<br /> Merci !
Publicité