Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Les cadeaux d'Adrien et UN GRAND MERCI

salut, c'est Céline:

Sylvie m'a fait parvenir quelques photos des cadeaux reçus par Adrien:

TRif et Thélio:   

sept2009_001_1_

Dans ces jolis paquets, il y avait une trousse pour ranger les feutres et une guirlande de fanions

sept2009_003_1___2_  sept2009_006_1_

sept2009_008_1_  sept2009_013_1_

et aussi des ballons spiderman, des crayons à papiers spiderman, un cahier de spiderman, des ciseaux, .MERCI

Manue, Marie, Abel, Ines, tous les 3 nés en novembre :

sept2009_030_1___2_ 

2 succettes, une ardoise faite maison,une carte d'anniversaire et des étiquettes de Mickey. Merci

Marion et Emeline:

sept2009_035_1_

il a eu, de la peinture, une jolie pochette où est rangée la peinture avec spiderman dessus, un tee shirt avec marqué dessus bon anniversaire adrien,MERCI

C'est tout pour le moment, j'attends la suite ....

Mais avant tout je tiens à vous remercier toutes et tous car vous  avez bien travailler et surtout grâce à nous Adrien a eu pleinS de joieS pour son anniversaire

j'espère  qu'il se souviendra de ses 6 ans !!!!!

Déposez vos photos avec vos bambins qui bricolent, dîtes comment vous  avez fait vos objets...Bref faîtes-vous plaisir !!!

ET encore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité