Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

Chose promise....

Je vous  avais confié que depuis  quelques temps j'avais un peu de mal à suivre, et surtout que je vous expliquerai

Donc, voilà, je  suis plus  qu'heureuse de partager avec vous

mon bonheur de future maman !!!

Pauline qui aura 4 ans le 3 octobre va  avoir

un petit frère ou soeur le 28 mars 2010 !!!!

faut dire qu'on est content Seb et moi aussi biensûr car on attendait ça depuis 2 ans

et qu'une fausse joie s'était envolée l'an passée...

mais voilà la roue tourne et le bonheur revient et maintenant que la première échographie  est passée et que tout va bien, je partage mon bonheur car on peut aussi échanger du bonheur sur les swaps !!!

c'est pas mon bébé, j'ai pris celle-ci sur internet. la mienne  est trop zoomée on voit très mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres bonne nouvelles!!!!!
L
Félicitation ma belle !!<br /> Déjà une star ce bébé..<br /> Gros bisous à toute la famille ( meme au petit haricot, avec ta permission biensur )..<br /> Lali Clafoutis.
O
OUais ouais ouais ... grosse joie après ce qui vous est arrivé et le comble c'est qu'on soit enceinte en meme temps ... contente pour vous ... je vous embrasse .... tata aurélie !!! lol
M
Félicitations à vous 2 et un gros bisou à Pauline qui va devenir une grande soeur,ça ce n'est pas rien !!!<br /> je suis ravie que le vie vous ai fait ce cadeau !<br /> Merci de nous le faire partager!
M
Ouaouh Félicitations à toute la famille !
Publicité