Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

... Coucou les filles !! ...

Non, je n'ai pas déserté le blog.. Je suis juste surbookée.

La rentrée, les visites chez le docteur, le dentiste, les inscriptions au sport..

Enfin, vous savez de quoi je parle !!

Par contre, moi, j'ai aussi marrié ma maman ( le 12 ) !!

Trop d'émotions !!

Et le week end avant le marriage, nous leurs avons organisé un enterrement de vie de "jeunes célibataires" surprise..

Du coup les enfants se  sont couchés à 5 heures du matin deux samedis de suite et avaient du sommeil à rattraper.

De ce fait, Camille n'a pu finir son colis pour Adrien que cet après-midi.

Nous le posterons donc demain..

Je remercie le petit Adrien pour sa patience. En meme temps, faire prolonger le plaisir de recevoir des colis, c'est plutot pas mal. Et je sais de quoi je parle car je participe moi-meme a un swap anniv' et je suis du mois de septembre également !! Je suis sure que je suis encore plus intenable qu'Adrien !!

Et voilà une petite photo de la rentrée:

C_est_la_rentr_e____002

Camille est rentrée en moyenne section.

Elle est bien contente de faire comme sa soeur et d'aller à l'école l'après-midi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belles tes puces à la rentrée!!!<br /> On se demandait où tu étais!! ouff te revoilou !
C
Bien Revenue parmis nous !!! je me sis inquiètée
Publicité