Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2010

récapitulatif des envois reçus par Gabin et Léana

A ce jour, 05.08.2010, Léana a reçu les envois de

Marie, Inès, Abel; Camille; Alycia et Adrien.

Et Gabin a reçu les envois de

Marie, Inès, Abel; Alycia et Adrien.

                     

Un tout grand merci_2

Or, nous sommes tout de même déçus, car il manque un certains nombre de paquet.

Nous avons dû batailler pour tenir nos engagements car nous n'avions pas toujours la motivation, le temps, l'envie..... pour le faire, mais nous avons joué le jeu jusqu'au bout. 

Nous avons décidé que nous ne recommencerions pas d'expérience de ce type tout de suite et nous trouvons ça extrêmement dommage.

Merci encore à ceux et celles qui se sont mouillés pour ce swap et qui ont tenu leur engagement.

Sandrine, Léana & Gabin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou..<br /> Un petit passage pour savoir ou tu en es de tes colis.. Celui de Gabin est parti de chez nous environ 15 jours après celui de Léana. Je pense que tu as du le recevoir.<br /> Je vous fais de gros bisous,<br /> Lali.
T
je suis désolée du retard , je fais partir mon colis en debut de semaine prochaine <br /> vraiment désolée ....
O
oulala! il t'en manque pas mal en effet!! gros bisous à vous.
A
il vous en manque combien?
C
coucou nous ça part bientôt... avec les beaux jours et la reprise du boulot c'est dur dur mais ça vient !!!! mais je suis pas la seule à manquer mais t'inquiète car ce sera tard mais pas jamais , bises
Publicité