Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

... Petit Tuto # 2 ...

Mais comment qu'on fait pour mettre une photo ??????

Je vous montre la solution facile et basique:

Pour mon ex, je veux mettre ça:

Flamenca   en grand !!

1/ Alors, on fait sa zolie photo qu'on range bien gentillement dans un fichier.

On écrit son super texte bien sympa et amusant,

on place son curseur  a l'endroit ou on veut mettre sa photo

2/ et on clic là:

Tuto_photo_007

Apparait alors un cadre:

Tuto_photo_011

3/ Sur "parcourir", vous allez chercher votre photo ou votre image,

ensuite, vous vous contentez de choisir la taille de votre photo,

il y a trois possibilités.

Ici, je choisi "Grande (450 pixels)"

et vous cliquez sur

"Envoyer ce fichier"

Flamenca

Et voilà !!

A vous de jouer ..

Biensur, je suis dispo si je n'ai pas été assez claire ou si vous voulez des infos supplémentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité