Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Glaces aussi !!

Autre recette, bien moins élaborée que celle de Lali... mais c'est dans la même logique de bon au goût et bon à la santé! (et même pas cher!!)

J'ai des sucettes à glaces toutes simples, que je remplis de jus de fruits 100%, jus d'orange, de pomme, de raisin..... hop hop, au freezer et voilà des glaces toutes fraîches et délicieuses!!

100_2119

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Double chocolat !! ( avec 4 couches de chocolat )<br /> quoi ? J'ai oublié d'en parler ?? Pas fait exprès...<br /> hihi.<br /> RE-bises aux gourmandes !!<br /> Lali Clafoutis.
M
Moi aussi, j'avoue, j'ai des Magnum planqués dans le congélo mais c'est aussi QUE pour Papa et Maman.... parents indignes que nous sommes!!!
L
Adepte aussi !!<br /> nous pratiquons depuis pas mal de temps, un régal !!<br /> Avec de la fraise surtout !!<br /> Y'aurait il des gourmandes par là ?? Mais avec une BOOONNNEE conscience, c'est déjà ça !!<br /> ( bon, un aveu: j'ai toujours de la hagen daz chocolat midnight cookies au congel pour mon mari et moi !! ouh j'ai honte..hummm c'est bon la honte !!)<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Publicité