Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2010

Lali, je ne suis pas démotivé mais hyper occuppée

Bonjour, à tous et toutes,

vous présentez mes excuses ne suffira sans doute pas...mais je manque terriblement de temps pour bricoler, me connecter sur internet et tout et tout....

 Lali, je m'excuse car je pensais que tu avais déposer sur le blog le questionnaire de Camille...pour ma part je m'engage à faire partir les colis de Camille cette semaine, ainsi que  celui d' Emeline...je sais c'est nul de ma part car je  suis à l'initiative de ce swap et je n'arrive plus à suivre. Je vais essayer de me ressaisir.

j'ai envoyé ce soir les questionnaires de Léana et Gabin, leur maman proposait d'envoyer les colis de ses 2 enfants ensemble (mais les créations, cartes...seront bien distinct pour chacun) avant le 15 juillet. qu'en pensez-vous

bises à toutes, encore désolé, je suis en retard dans les colis car Pauline  et moi ne parvenons plus à se poser pour bricoler mais je crois toujours en mes valeurs de la création, de l'action entre parents et enfants car je mesure combien mes liens avec ma paulinette sont fort grâce à tous ces moments passés à créer, à partager...c'est ce qui fait qu'elle aussi patiente en attendant de retrouver "toute" sa maman...

bises à vous Céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou j'ai pas eu le questionnaire!! Merci de me le renvoyer avec leur adresse!! bisous!
C
oui j'ai vu tout ça, ça s'est croisé..j'espère que tout le monde va s'y retrouvé
F
Hello,<br /> J'ai répondu au questionaire et je l'ai envoyé à Laliclafouti vendredi. ça c'est croisé avec ton message. <br /> Tout de bon pour la suite avec tes pépettes. Ce sera bientôt moins stress.... biz
Publicité