Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2010

coucou

Bonjour à toutes et tous....

tout d'abord je vous présente mes escuses pour mon absence de ces dernieres semaines, j'avoue que je suis fatiguée et que les journées se suivent et ne se ressemblent pas , donc pas facile de s'organiser de savoir quand je pourrai faire ceci ou celà....et du coup j'ai peu de temps pour faire autre chose que de m'occupper de mes louloutes...

Pourtant j'ai de l'aide !!!

003

d'ailleurs je m'escuse auprès de Lali qui du coup fais tout toute seule...et aussi auprès d'Emeline car on est à la bourre avec Pauline sur nos colis puisque pour bricoler elle aime le faire avec moi et on a peu de temps....eta vec le soleil on est sortie maintenanat qu'il pleut on va peut-être pouvoir se rattrapper...lol pfff c'est parfois dur dur amis c'est que du bonheur

Bises à vous et merci d'être toutes et tous encore là ! encore et encore...au moins jusqu'en aout voire plus car on pourra continuer de faire vivre ce blog j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> on espere que emeline a bien recu notre paquet!peut on avoir l'adresse de camille?<br /> MERCI
M
chouette d'avoir des nouvelles!! T'inquiètes pas , on est là !!! gros bisous!
Publicité