Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2010

En avril, c'est Emeline....

Bonjour à toutes et tous désolée opur le retard...

Charlotte m'occupe bein ces derniers temps mais je n'ai pas oublié l'anniversaire d'Emeline

Voici, la présentation que Marion, sa maman nous avait faites,

je vous expédie le questionnaire et l'adresse très vite mais je dois vérifier que je l'ai bien,

Tu me l'as envoyé Marion ?

"Alors bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Marion, j'ai 36 ans, deux enfants, dont Emeline qui participe à ce swap, qui va avoir 4 ans ce mois-ci et Louis âgé de 9 ans(qui n'y participe pas!) , je suis mariée et je suis infirmière. Nous habitons Paris dans le 13éme prés du quartier chinois!

A trés bientôt.

Emeline et Marion"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> notre paquet pour emeline est bientot fini<br /> ca partira ceratinement la semaine prochaine!<br /> bise
M
coucou j'attends l'adresse de notre Emeline et j'envoies le colis, c'est tout prêt !! ;)
A
coucou<br /> on attend le questionnaire de emeline<br /> bise
T
bon je suis blonde <br /> y'a rien en mars <br /> par contre je n'ai pas l'adresse d'Emeline :/
M
Félicitations pour ta pitchoune !<br /> Il me semble que je te l'ai envoyé mais j'avoue ne pas m'en souvenir...ça fait un bail!<br /> Alors dis moi et je te le renvoie mais ce soir, hein!!!
Publicité