30 mars 2010

Ca yest mon bébé est né...

Bonjour à tous et toutes, voilà ça y est, ma puce  est arrivée parmis nous il y a déjà une semaine... " Au royaume du bonheur, Sébastien et Céline vivent heureux avec leur princesse Pauline... Mais un jour, quelquechose fit gonfler le ventre de maman.... et oui le famille est heureuse de vous annoncer la naisance de leur deuxième princesse, elle se nome CHARLOTTE, est née le mardi 23 mars à 6h00, pèse 3.180kg et mesure 49 cm" pour là voir cliquez sur une photo de mon faire-part... [Lire la suite]
Posté par CelineSeb à 13:51 - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 mars 2010

ptit dessert de dernière minute

Vous me connaissez maintenant assez pour savoir que non,  je ne sais pas cuisiner! voilà donc ma dernière trouvaille de dessert-vite-fait-bon-et-facile.... et si la bouille gourmande de ma puce suffit à vous demander pourquoi c'est si bon, cliquez sur la photo, vous aurez la recette sur mon blog! Les verrines pommes/nutella c'est bon !!!!
Posté par oujette à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2010

Les colis de Thélio

Tout d'abord veuillez m'excuser pour le retard mais de gros problemes perso et un énorme manque de temps font que bah voilà y'avait pas les photos de Thélio Sachez que Thélio a adoré ce swap et est super ravie de tout ses cadeaux ----- Le colis de Gabin Alors dans ce colis il y avait : une trousse lion avec des crayon de couleur des bulles des barres kinder une plaque pour mettre à la poignée de porte une jolie carte et un jeu de puzzle en bois Merci Gabin et merci à sa maman ------ ... [Lire la suite]
Posté par Trifounette à 09:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mars 2010

colis reçu

Hello !!! Nous avons bien reçu le colis d'Emeline ce matin!! Que de merveilles dedans..malheureusement en panne d'APn, j'espère que mon expéditrice pourra mettre des photos de tout ce qu'elle a mis dans notre paquet!! un grand grand grand merci de nous 4 !! et quel talent !!!!!
Posté par oujette à 12:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 mars 2010

Les photos! Les photos! Les photos!

Bin alors après tous vos cris que l'on a entendu jusqu'à chez nous (la capitale!), voici un petit condensé de ce que l'on a offert à nos 3 amis  : Marie, Inés et Abel!Pour les filles : Une elsie et un pantacourt chacune , un petit biberon avec des bonbons!pour le petit gars:Un gilet et un pantacourt et des calotspour leur maman (pas de photo) du tissu Tilda Et pour le grand Thélio :Un range pyjama rigolo avec un ti clin d'oeil à Cars de l'autre côté!Avec des feutres dedans!Voili voilou, les filles et les enfants!Bon week end!
Posté par mafrelo à 15:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mars 2010

... Les feuilletés au Kiri ...

Allé .. On se réveille et on continue de faire vivre ce blog !! Je vous propose une petite recette à faire avec les loulous: Les feuilletés aux kiri. clic sur la photo pour la recette. Les feuilletés, c'est facile à faire et agréable à manger. On met ce qu'on veut dedans ( meme des légumes mais chuut faut pas leur dire !! ). Testé avec chèvre, épinards et pignons. Jambon et  fromage à raclette. Petite poelée de legumes épicée.. Allé, testez et donnez moi vos garnitures préférées !! Bises, Lali... [Lire la suite]
Posté par Lali Clafoutis à 09:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mars 2010

Je me réveille de cette hibernation!

Alors Emeline et moi sortons de cet hiver trés en retard!!!On s'excuse (enfin surtout moi!) auprès de Marie, Abel et Inès ! En effet, nous n'avons pas fait le cadeau pour la déco de Nowel, du coup, le colis vient de partir ce jour mais on a triché ,on a changé de saison!!!! Chacune des filles aura son paquet aussi et toi aussi Emmanuelle, pour me faire pardonner!Dis tu m'en veux pas???Et pi une bonne nouvelle en apportant une autre :Le paquet pour Thélio vient de partir aussi !Alors Céline, dis moi quand je pourrais mettre les... [Lire la suite]
Posté par mafrelo à 21:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mars 2010

TOC TOC TOC y-a-t-il quelq'un ?

Coucou tout le monde !!! petits, moyens  et grands..... bon alors , je  sais pas  ce que vous e n pensez mais on est un peu "mous du genou" en ce moment, il va falloir qu'on se reprenne...moi je ne travaille plus depuis la mi-janvier mais ai eu beaucoup de choses à faire: dormir, réaménager mes chambres, décorer, ranger, laver, léssiver....et oui bébé devrait arriver au plus tard le 28 mars !!! Sinon, en février, c'était l'anniversaire de Thélio...en mars on a de nouveau une pause car personne... [Lire la suite]
Posté par CelineSeb à 21:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 mars 2010

...dé-floutté ...

Coucou, ça fait 10 jours que le colis de La Tite Camille est parti: Thélio aurai du recevoir une plaque de porte et une carte faites par Camille, De la peinture "tampon", Des bidouilles en vrac et Une tablette de chocolat. Je suis inquiète car nous n'avons eu aucunes nouvelles. Un colis pour un autre swap est parti en même temps et je n'ai pas de nouvelles non plus. La Poste aurait-elle eu un problème ce jour là ?? Faut il que l'on mette en route un colis de secours ? Bises, Lali... [Lire la suite]
Posté par Lali Clafoutis à 17:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]