Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Ca yest mon bébé est né...

Bonjour à tous et toutes, voilà ça y est, ma puce  est arrivée parmis nous il y a déjà une semaine...

" Au royaume du bonheur,

Sébastien et Céline vivent heureux avec leur princesse Pauline...

Mais un jour, quelquechose fit gonfler le ventre de maman....

et oui le famille est heureuse de vous annoncer la naisance

de leur deuxième princesse,

elle se nome CHARLOTTE,

est née le mardi 23 mars à 6h00,

pèse 3.180kg et mesure 49 cm"

170 171

172 173

pour là voir cliquez sur une photo de mon faire-part "maison"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en fait c'est du pliage, le framboise ce s ont deux carrés de cartons<br /> ensuite j'ai crée mon texte sur publischer et ai imprimé...après faudrai que je te filme ou te photographie les étapes du pliage....je vais te faire celà ! ca m'est venu cette idée à partir de l'album photo envoyé par faidelabricole à pauline en octobre
A
comment as tu fait tes faire part?
M
de gros bisous tout doux à cette petite princesse et un gros calin à la grande soeur !! Félicitations à vous deux, surtout à la maman (qui fait tout le boulot, faut pas oublier!!)<br /> et bonne route tous les 4 !! MErci d'avoir partager votre bonheur avec nous!
F
Félicitations !!! je vous souhaite tout plein de bonheur
M
Et bravo pour le faire part!
Publicité