26 février 2010

... Flouté ...

Voilà le colis de Thélio: Non mais... Vous pensiez qu'on allait vous montrez ?? Thélio devrait le recevoir en début de semaine.. On s'excuse du retard !! Je ne sais pas vous, mais moi, le mois de janvier et fevrier a été bof .. Mou du genou.. La cata.. Rien envie de faire et du coup, accumulation de choses. Enfin bon, on a repris la pêche et on se remet à bidouiller. Et vous ?? Plutot au top ou raplapla ?? A bientot, Lali Clafoutis et La Tite Camille.
Posté par Lali Clafoutis à 22:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 février 2010

coucou

excusez moi du retard des photos , Thélio a bien reçu deux colis , je vous mettrai les photos avant la fin du week-end c'est promis par contre j'ai dû effacer mon blog pour des soucis persos , je veux bien vous expliquer tout cela par mail et vous donner l'adresse du nouveau voilà gros bisous a toutes Céline
Posté par Trifounette à 09:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2010

fringues

Je ne sais pas si vous aimez le shopping et les vêtements ?? Moi c'est mon pêché mignon, j'avoue!!! et surtout pour mes gosses!! Mais comme ils grandissent vite, je trie et je vends ce qui devient trop petit. J'ai fait un album sur doctissimo avec photos , prix... et je suis sure que vous devez avoir des trucs à vendre, peut-etre des albums-boutiques sur le net. ça vous dit de créer une catégorie sur le blog ...??? parce que quite à acheter des fringues d'occasion, j'aime autant les acheter à des copines, ça évite les mauvaises... [Lire la suite]
Posté par oujette à 11:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 février 2010

... Barettes en feutrine ...

Coucou les filles !! Oui, je dis bien les filles car je vais vous parler de barettes: Aujourd'hui, j'en ai fait faire en feutrine à mes 2 grandes: Si ça vous tente, le tuto est imprimable sur mon blog !! Clic sur la photo .. Bises, Lali Clafoutis.
Posté par Lali Clafoutis à 17:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 février 2010

en préparation pour Thélio !

VOilà un "petit bout" du colis pour notre Thélio ! On a fini ça hier, ça devrait partir aujourd'hui ! on espère que ça lui plaira!!!! gros bisous !!!
Posté par oujette à 10:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 février 2010

Février !!! ou Trif et Thélio

1.Quelles activités créatives (ou pas) réalises-tu avec ton enfant ? pour le moment et vu que Thélio n'a que 30 mois nous ne faisons pas de choses très minutieuse , néanmoins quelques ateliers peinture , pate à modeler et dessin font très plaisir à Thélio 2.De quel matériel créatif ton enfant dispose déjà? il a un tableau , feutre , craies grasses , crayons de couleurs 3.Où faîtes-vous vos activités: dedans, dehors, pièce exprès, cuisine...? dans le salon ou dehors , cela depends ! 4.Qu'est-ce que lui préfère faire ?... [Lire la suite]
Posté par Trifounette à 12:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]