Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2010

fringues

Je ne sais pas si vous aimez le shopping et les vêtements ?? Moi c'est mon pêché mignon, j'avoue!!! et surtout pour mes gosses!! Mais comme ils grandissent vite, je trie et je vends ce qui devient trop petit.

J'ai fait un album sur doctissimo avec photos , prix... et je suis sure que vous devez avoir des trucs à vendre, peut-etre des albums-boutiques sur le net. ça vous dit de créer une catégorie sur le blog ...??? parce que quite à acheter des fringues d'occasion, j'aime autant les acheter à des copines, ça évite les mauvaises surprises!!

je vous met le lien de mon album ... et vous????

http://club.doctissimo.fr/oujette/categories/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca marche bien vos ventes?
T
hummmmmm moi j'ai toujours pas l'adresse pour mars ni pour avril ....
A
sympa !!!
C
pourquoi pas mais moi je préviens c'est du 3, 6 mois e t 1 an fille !!!!mdr
M
c'est tout con sur docti, tu crées un compte doctissimo et après tu ouvres des dossiers photos sur l'album , tu télécharges tes photos et voilou ;)
Publicité