Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

colis pour mes princesses!

un groooos paquet est arrivé hier pour mes puces! Marie a sauté dessus!!

000_0116

Elle y a trouvé: un paquet de Chocobons ( je suis vraiment malade parce que j'en ai mm pas mangé hein .. et pourtant, j'adore ça!!), des playmaïs (mais des vrais, hein, des français, des comme j'achète moi  d'habitude!! bien vu !) , des luminions - bougies habillés de fêtes,4 jolis cadres photos faits main , des jolies cartes gateaux pour Marie et Inès, faites en playmaïs!un kit pour faire sa marionnette et d'autres suprises! ;)

  000_0117

000_0120

un super merci à Pauline et sa maman!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu n'as toujours pas recu le notre?
C
c'est pas grave, sinon opur celles et ceux qui ont erçu leur mini swap de NOël , faites nous voir tout celà...dans un post spécial "mini swap de Noël"
M
ah mince, je me suis trompée de prénom de puce, désolée!!!! Merci Céline!
M
ah mince, je me suis trompée de prénom de puce, désolée!!!! Merci Céline!
C
coucou Manue, ravie que ce colis est plu à tes puces, il ya 3 magnets souvenirs de ce swap car biensûr y'en a un pour abel par contre c'est Pauline et moi qui t'avons envoyé ce colis mais c'est pas grave, bises
Publicité