Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

un autre colis pour Inès

coucou !

désolée de ne pas passé plus souvent, la course effrénée de noël  bat son plein et entre  la ronde des paquets, et les prépa de noël à l'école, c'est le bazar complet!!!!!! 1ère année où je suis si mal organisée!

bref, un grand merci pour ce nouveau colis de la part de ma poupée!!

100_3062

Dedans,nous avons trouvé une marionnette faite maison  nounours, deux petites tartelettes en tissu (une aux fraises et une aux "raviolis"  dixit ma fille)! lol  toutes mignonnes! bravo pour la réalisation, c'est magnifique!!!! Une carte  avec des sequins marquée bon anniversaire Inès ("roo ça brille tout plein hein Maman!!!!") et des jolies poupées russes!!

Merci encore pour ma bichette!! Le sourire de la photo témoigne de son bonheur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok, merci !!!Marie sera contente, elle est malade alors ça va la requinquer!
C
mon paquet est parti aujourd'hui la postière a dit que Marie et inès auront tuot ça mercredi matin ça tombe bien y'à école pour personne ! bises
A
desolee!j'aihonte le paquet est pret mais pas encore poste et je pense demain pour sure!desolee encore§
M
t'inquiètes pas, tu ne m'as pas du tout dérangée! C'est moi qui suis à la bourre totale cette année!! lol ! en tous cas un grand merci et bravo pour les tartelettes, même zhom a été baba d'admiration devant!! très joli !! bisous
M
Je voulais pas te déranger, je sais qu'à cette époque de l'année, on est toutes débordées je voulais juste savoir si tu l'avais reçu!<br /> Désolée de t'avoir dérangé.<br /> Cela dit ta fille a raison c'est une tarte aux raviolis, passe que j'avais pas de tit sachet pour les mettre.<br /> Chui ravie que ça lui plaise,je craignais qu'il n'y en ai pas assez!<br /> Big bisous
Publicité