Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

... Chaine montée ...

Coucou tout le monde ..

C'est fait, la chaine de noel est montée  ..

Je rappelle le principe d'une chaine:

L'élément principal est la surprise, vous ne devez pas dévoiler à qui vous envoyez votre colis !!

Le Contenu:

Une Carte et Une décoration de noel !!

ATTENTION !!

Rappellez-vous..

Fait par vos enfants !! Pas de dépenses superflues ..

Je pense qu'en ce mois de décembre, votre porte-monnaie m'en remerciera..

( Le miens OUI en tous cas ).

Et je me dis que pour une fois, on pourrai faire fi des gouts de son swappé et plutot que nos loulous fassent découvrir ce qu'eux ils aiment. Alors qu'ils s'éclatent et se fassent plaisir.

PS: Dans le cas de Marie, Abel et Ines, chacun participe !!

Par contre, j'ai besoin de vous pour boucler tout ça. Pourriez vous me renvoyer votre adresse ?? Je vous envoie un message perso pour voire ça avec vous.

Catégorie Mini Swap Noel créée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on envoie quand?
L
Vi je l'ai..<br /> Il ne me manque que celle d'Adrien et alycia.<br /> Si klk'un l'a toujours, pouvez vous me la renvoyer ??<br /> Merci.<br /> Après, je vous envoie les noms de vos swappés et leur adresse.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
M
je t'ai envoyé la mienne la semaine dernière, c'est bon ??? tu l'as gardé???
Publicité