Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Pauline a reçu son dernier colis samedi 7

Eh oui, le colis de Lali Clafouti et Camille a clôturé la serie des colis pour Pauline...

Lali vous  a tout dit concernanat le contenu alors moi je vous fait part de ma Pauline

qui a ouvert son colis avec émotion sachant que c'était le dernier...

001

en pyjama normal on venait de prendre le ptit déj, quand la factrice a sonné à 10h30....

Merci à LALI ET CAMILLE....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles on a mis le temsp à se décider mais c'est vrai qu'elle est mimi et plus de coiffure sophistiquée donc elle est heureuse
M
oui, trop belle avec ses cheveux au carré!! ça la fait toute grande fille je trouve!!
L
Comme ça lui va bien les cheveux courts !!<br /> Elle est trop mimine ..<br /> Bisous,<br /> Lali Clafoutis.
Publicité