Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

... Les Petites Mains ...

Coucou,

je ne peux pas m'empêcher de vous présenter le dernier numéro de

"Petites mains":

Un spécial Kokeshis !!

C'est pas trop kawai ça ?

Et chez nous, on achète souvent cette revue et on adore ces petites poupées japonaises

alors les deux réunis !!

Petites_Mains

On a plein de truc à découper, coller .. Pour tout décorer..

J'en profite pour ouvrir une nouvelle catégorie:

Les livres et revues concernant le bidouillage de nos enfants.

( Bricolage mais aussi livres de recettes spécial enfant ).

Attention, on ne présente pas tous les abonnements ou les livres que possèdent nos enfants.. On essaie de rester dans le thème du blog: Les bidouilles et tambouilles de nos enfants. Bon, en même temps, vous ne serez pas punis pour autant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi quelques exemplaires de ce magazine qui est bien fait! ;)
Publicité