Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

merciiiiiiiiii

alors j'ai mis dans les commenatires un grand merci a miss octobre, miss novembre, miss fevrier, miss avril pour vps colis que mon titi a boien recu et il est tres content :je remet dessous ce qu'il a recu! désoléé je pensais que vous avez vous les coms; Pour les photos je les mettrai ce week end!!!

alors de pauline et céline mon titi a eu une jolie boite en bois décorée avec du decpotach couleur bleu et remplie de carambars, une carte fait masion dans les ton rouge et bleu, et de la peinture reposionnelle. MERCI

de Manue, Marie, Abel, Ines 2 succettes, une ardoise faite maison,une carte d'anniversaire et des étiquettes de Mickey. Merci

de trif et Théo  ; il a eu et j'espère que je ne vais pas en oublier en énumérant...une trousse faite maison remplie de feutres, une guiralande en tissue, des ballons spiderman, des crayons à papiers spiderman, un cahiers de spidermans, des ciseaux, .MERCI 

de Marion et Emelien(on la recu hier)il a eu, de la peinture, une jolie pochette ou été rangée la peinture avec spiderman dessus, un tee shirt avec marqué dessus bon anniversaire adrien,MERCI

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette, contente qu'Adrien ait été gaté!!!!
C
le colis de SAndrine (juin et juilet) va bientôt partir pas facile pour elle en ce moment pour aller en France poster mais ça va venir.Sinon ses enfants étant participant pour juin pour l'un et juillet opur l'autre, ils ont fait une créa chacun qu'ils ont mis dans un seul colis évidement !!!
Publicité