Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Le colis de Pauline est parti

Ca y est, Pauline  et moi avons achevé notre création lundi, après la sieste,

elle ne voulait pas s'arrêter là, elle voulait faire pleins de choses opur Adrien

notre colis est parti aujourd'hui

petits indices:

013

et petite surprise supplémentaire......un souvenir du swap anniversaire enfant

J'espère que nous  auront de belles photos d'Adrien avec ses colis, ses cadeaux...

(si sa maman le veut biensûr)

Sylvie Adrien je  compte  sur vous pour garder cette  surprise pour vous afin que tous les participants aient la  surprise à leur tour quand leur anniversaire sera venu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok Sylvie, oui j'ai des photos mais on attends les tiennes prends le temps q u'il te faut bises
A
coucou<br /> merci beaucoup mon titi etéit ravi est a recu : une joilie boite en bois décoré avec du decopatch je pense et remplie de carambars , de la peinture repositionnelle, et une belle carte rouge et bleu faite maison!mon titi remercie Pauline!la photo plus tard a moins que céline en est prise une et puisse la mettre car pas eu le temps de déchargé mon appareil vu que j'étais malade!
M
Vivement qu'on en sahe pluss!<br /> Passe nous voir à l'occasion sur Sirpriz :)<br /> Mama
A
d'accord <br /> pas de probleme et je vous tiens au courant des envois!
Publicité