Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

Adrien

coucou!et oui vaut mieux tard que jamais!alors on vient se présenter. Mon fils adrien va donc avoir 6 ans!il est au cp cette année. Il adore bricoler, les activités manuelles de toutes sortes pour l'occuper les mercredi d'automnes,  les animaux, les dinosaures..  il aime la coumeur bleu et tout ce qui est en rapport a son age!Il n'est pas compiqué mon petit ange!si vous avez des questions n'hésitez pas!a bientot ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
colis parti aujourd'hui !!!<br /> J'espère que ça lui plaira.... je ne suis pas aussi douée que vous ,et comme c'est mon 1er swap, j'espère que ce sera bien quand mm, ma puce y a mis du coeur... ;)
A
ah alors je ne sais pas si j'ai recu de trif ou de céline?
T
le colis est parti hier !!!
M
tu nous mets une tite photo de ton "bientot-grand-de-6-ans" ???
C
merci Sylvie pour ce petit coucou, les petites mains ci et là s'affèrent Adrien devrait avoir de belles surprises, chacun a jusqu'au 15 pour envoyer, du coup préviens Adrien que des colis arriveront peut-être la semaine prochaine, on compte sur toi pour les photos...bises
Publicité