Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2009

La rentrée se prépare !!!

Bonjour tout le monde, je  sais  pas ce qu'il en ait chez vous mais  chez moi on reparle  école et boulot

car papa retourne au boulot lundi, moi mardi et l'école c'est Jeudi...

Du coup ma petite Pauline fait l'inventaire de ses tiroirs "créatifs" tout y passe : pâte à modeler, tampons encreurs, mémory, le méli-mélo dans les chaussettes, le découpage  de catalogue....

j'ai fait une vidéo et voici quelques photos :

atelier_p_te___modeler_001  atelier_tampons_002  atelier_perles_003

et oui chez nous  souvent les heures créatives sont en pyjama !!! 

le matin après une grasse matinée et un bon petit déjeuner....on prends la douche tard et tout c'est rigolo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très mignonne cette puce et elle a l'air bien sage!! Sacré matériel de tampons!! lol<br /> et oui, bientot l'école ici aussi, pour maman et enfants! :(((
Publicité