Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2009

je pars !!!!

et oui ca y est enfin !!!  je pars en vacances demain soir (samedi 8) et serai de retour le 20 aout !!!!

je pars avec ma petite Pauline  et mon mari Seb , bien entendu...

on part 

à Aigues Mortes à quelques kilomètres du Grau du Roi

images  imagesA  imagesB

Sinon je vous souhaite de bons moments pendant ce temps là en famille,

attention fin a out on se met sérieusement au atf !! puisque Adrien aura 6 ans le 11 septembre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello, ma fille blanche a bien 2ans mais elle est du mois de Mai donc je ne pourrais pas participer à votre belle aventure .... !
M
bonnes vacances!! Profitez bien de tout!!!<br /> bisous
Publicité