Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2009

Les vacances de Manue and co

100_2210

Nous voilà de retour de Bretagne! Nous avons eu beau temps... un vrai miracle!! lol

quelques photos pour vous faire découvrir le joli coin où nous étions,et vous faire goûter à l'ambiance de nos vacances en famille ;)

je vous met mon lien Facebook, si vous voulez aller voir tout l'album, cliquez sur la photo ci-dessus où je suis avec mes loulous ;)

100_2137

100_2128

100_2545

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c bien pour ça qu'on est parti de ce côté!! on craint la foule et le tourisme de masse!<br /> la Bretagne, c le pied!
C
la bretagne c'est chouette , moi j'adore ses côtes sauvages car' du côté du 44 ou du 85, les côtes sauvages tu les cherches longtemps
Publicité