Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2009

Présentation D 'Emeline du mois d'avril et de Marion, sa môman

Alors bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Marion, j'ai 36 ans, deux enfants, dont Emeline qui participe à ce swap, âgée de 3ans et 3 mois et Louis âgé de 9 ans(qui n'y participe pas!) , je suis mariée et je reprends le travail d'infirmière à la rentrée en même temps que les enfants! Nous habitons Paris dans le 13éme prés du quartier chinois!
Nous avons hâte de gâter Adrien pour septembre! Et les autres bien sûr!
A trés bientôt.
Pour nous rendre visite, c'est par là : http://poucinette.canalblog.com.
pour la photo de nous deux j'en fais une et je la post.

Emeline et Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi Marion et aussi à Emeline !!! l'aventure va bientôt commencer avec Asrien on attend sa présentation par sa maman !!!a+
M
bienvenue chez nous!!!<br /> je vois que tu es une toute nouvelle bloggeuse, comme moi :)<br /> je suis ravie de te "rencontrer" en tous cas!<br /> bisous à tes loulous !!
Publicité