Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

le booooo blog!!!

Bravo les filles pour ce superbe blog!

Couleur, joie de vivre , il est tout joli !! On dirait un feu d'artifice et c'est de rigueur en ce 14 juillet!!

21064_51364

Je suis ravie d'être de cette aventure qui s'annonce super pour nos loulous!!

J'imagine déjà la tête des enfants en recevant tous leurs colis!! c'est que ça en fait des paquets!!!

Imaginez que vous receviez 11 surprises par la poste le mois de votre anniv.... moi j'en rêve!!

Je suggère qu'après le swap anniversaire des enfants, on fasse un swap anniversaire pour nous ;)

qu'en pensez-vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est, photo mise! A vous les filles!<br /> et trop de chance pour ton swap anniv de mamans! moi c mon premier swap mais je sens que ça va me plaire!
L
hihi, bienvenue sur notre blog à tous.. Je suis bien contente qu'il te plaise.. <br /> Moi, c'est fait.. Je suis inscrite à un swap anniversaire avec mes "copinettes du swap", ma nouvelle bande..<br /> Ben oui, moi aussi je veux pleins de cadeaux et je suis devenue accro au swap alors..<br /> Bisous,<br /> Lali Clafoutis..<br /> Et pense a mettre une petite photo de loulou et toi.. histoire de se présenter..
Publicité