Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Swap Anniversaire de Nos Enfants
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Début du SWAP

Bonjour les cop's et les ptits chérubins !!!

J'espère que le blog vous plaît et que vous a vez tout bien compris !!! lol

c'est l'été les filles !!??

alors n'hésitez pas à faire des post de vos  vacances

car j'imagine qu'il doit s'en vivre des choses en famille en cette période ESTIVALE !!!!!!

et après...En septembre, ce sera la rentrée des classes !!!!

et bien notez bien que ce  sera aussi  la rentrée de notre swap 

Adrien fêtera ses 6 ans

le 11 septembre 2009

(je publierai son questionnaire début aout: congés obligent)

A noter : il l reste des places en décembre, mars et avril

alors si vous avez des copines intéressées elles peuvent s'inscrire jusqu'à fin août

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est-ce que qq'un pourrait faire une récap pour savoir quel enfant est à qui et quel blog correspond?? pour quon puisse commencer à fouiner sur le blog en question pour rassembler des idées... <br /> merciiii !!! ;)<br /> d'aiileurs, question de bloggeuse débutante, comment vous faites pour que si je clique sur une photo, ça balance sur un site! (genre quand je clique sur la photo glace de Lali...??)
Publicité